Séances / Tarifs

Chaque film est projeté durant 5 séances, à raison d'un film tous les 15 jours.
La programmation est établie chaque trimestre et contient un film jeunesse, le plus souvent durant les congés scolaires.


Les séances de cinéma ont lieu les vendredi, mardi et mercredi soir à la salle de cinéma des Ollières (Grand Rue), puis le samedi et dimanche soir suivant à la salle municipale de Saint Cierge.


Tarifs : 5 euros/adulte - carte de 6 entrées pour 25 euros
3 euros/enfant - carte de 6 entrées pour 15 euros

mercredi 12 mars 2014

Les Garçons et Guillaume, à table !

Les Garçons et Guillaume, à table ! 

Les Ollières sur Eyrieux : 

Vendredi 28 mars - 20h30

Mardi 1 avril - 20h30

Mercredi 2 avril - 20h30



Saint Cierge la Serre:

Samedi 5 avril - 20h30

Les Garçons et Guillaume, à table !

Date de sortie (1h25min
Réalisé parGuillaume Gallienne
AvecGuillaume Gallienne, André MarconFrançoise Fabian plus
GenreComédie
NationalitéFrançais

Voir la bande-annonce

Synopsis et détails

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.


«Une comédie autobiographique dont la créativité n'a d'égale que l'intelligence. Avec, au comble de l'élégance, un humour de politesse qui dissimule de réelles blessures qui, lorsqu'elles jaillissent malgré le rire, vous serrent la gorge ». In Métro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.